Un parfum qui nous rappelle que le soleil finit toujours par percer les nuages.
Les nuages de pluie disparaissent lentement et les premiers rayons du soleil apparaissent à nouveau pour réchauffer la nature gorgée d’eau. L’eau de toilette unisexe Maison Margiela REPLICA When the Rain Stops a su laisser l’empreinte de tels instants dans sa composition olfactive. Ses notes rappellent ainsi que le soleil finit toujours par revenir, souvent accompagné d’un magnifique arc-en-ciel.
- parfum aquatique aromatique
- ingrédients de sources durables, obtenus selon des normes éthiques
- convient aux hommes comme aux femmes
Composition du parfum
Votre attention sera tout d’abord retenue par de vives notes de poivre rose accompagnées de bergamote et d’un accord de verdure. Celles-ci laissent ensuite place à des senteurs aquatiques qui évoquent les dernières gouttes tombant des aiguilles de pin, que vous reconnaîtrez d’ailleurs aussi probablement. La luminosité est ensuite apportée par la rose d’Isparta avec une pointe de jasmin. Le patchouli et les accords de mousse rappellent enfin la terre mouillée après la pluie.
Histoire du parfum
Le parfum Maison Margiela REPLICA When the Rain Stops, créé par la parfumeuse Fanny Bal, a le pouvoir de rappeler les instants où la pluie printanière cesse pour à nouveau laisser place à un beau ciel bleu. Cette composition olfactive unisexe dégage tout le plaisir que nous pouvons ressentir lorsque les premiers rayons chaleureux du soleil apparaissent.
Ce parfum fait partie de la collection REPLICA, inspirée des souvenirs d’instants et de lieux spécifiques qui nous ont tous marqués. L’étiquette en coton du flacon est la même que celle que vous retrouverez sur les vêtements de la collection REPLICA.
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.