La roseraie du parc de Bagatelle à Paris est un paradis parfumé où règne une atmosphère romantique et magique, d’une beauté raffinée. La délicate senteur florale de l’eau de parfum pour femmes Eight & Bob Annicke 4 vous entraîne au cœur de ce paradis fleuri. Vous y trouverez des notes de cachemire et de mousse de chêne qui vous emmèneront au pied d’un arbre aux pouvoirs magiques dont vous pourrez caresser l’écorce en admirant les massifs de roses aux teintes pastel.
- délicate senteur florale et fruitée aux notes de mousse de chêne
- fait partie des senteurs de la collection d’eaux de parfum pour femmes Annicke
- inspiré de la belle roseraie du parc de Bagatelle à Paris
Composition du parfum
Ce parfum offre tout d’abord une place d’honneur aux notes juteuses de la nectarine et aux accents fruités torrides des bourgeons de cassis. La place est ensuite laissée à un cœur fleuri envoûtant où abondent de délicates notes de rose et de jasmin, mais aussi des accords exotiques d’ylang-ylang. L’ensemble de la composition olfactive s’achève sur des notes de fond terreuses nées du mariage du cachemire, du patchouli et de la mousse de chêne.
Histoire du parfum
Albert Fouquet, fondateur de la marque Eight & Bob, a créé dans les années trente une série de parfums pour femmes sophistiqués et très luxueux. Ils étaient autant de cadeaux pour la belle Annicke qui était devenue sa muse après leur rencontre fatidique dans la ville française de Megève. La quatrième de ces compositions olfactives joue sur des notes délicates de roses qui évoquent une balade dans un jardin fleuri.
Cette composition olfactive exceptionnelle a de nouveau vu le jour en 2018. Elle est ainsi devenue l’eau de parfum luxueuse Eight & Bob Annicke 4, la quatrième création de la collection Annicke.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.