Un parfum magique faisant écho aux éternels contraires de la vie
Célébrez la vie avec toute sa beauté et ses expériences, façonnées par des moments de tribulation et de force. L’eau de parfum mixte Amouage Opus XIII: Silver Oud évoque les aspects contrastés de la vie dans un style résolument spectaculaire. Ses notes fumées et boisées aux accords doucement sombres éveillent la passion, l’émerveillement et la confusion. Un parfum aussi merveilleux et complexe que la vie elle-même
- fragrance camphrée et boisée inspirée par les contradictions de la vie
- eau de parfum mixte créée par la parfumeuse Cécile Zarokian
- lancé en 2021, ce parfum fait partie de la collection Amouage The Library
Composition du parfum
En premier, vos sens seront envoûtés et votre esprit confus par des notes terreuses de nagarmoth, de patchouli et de bois de cèdre. Ensuite, le cœur de cette eau de parfum opulente s’épanouit. L’essence de bois d’agar (oud) danse à l’unisson avec un absolu de vanille de Madagascar, formant un duo de contrastes raffiné et séduisant. La fragrance livre tous ses secrets dans un fond boisé et sucré composé de castoréum, de bouleau, d’ambre gris et de bois de gaïac.
Histoire du parfum
Inspirée par le roman de Stendhal « Le Rouge et le Noir », l’eau de parfum Amouage Opus XIII: Silver Oud est une sorte d’incarnation olfactive de cette œuvre classique de la littérature française et du caractère de son protagoniste intelligent et ambitieux, Julien Sorel. La parfumeuse Cécile Zarokian, fidèle aux thèmes exprimés dans ce célèbre roman, en particulier les notions de Confusion, de Passion et de Destruction, crée une manifestation de la contradiction entre la pensée et le sentiment, ne pouvant pas exister l’un sans l’autre et qui pourtant s’opposent éternellement.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.